Balcons et maisons fleuris - Jardins familiaux
photo de jardins familiaux

Concours 2017

Vous avez un balcon, une terrasse, un jardin ?

Vous le fleurissez ?

Il est visible de la rue ?

Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, n’hésitez pas à participer au Concours des balcons et maisons fleuris qui récompense les talents des jardiniers amateurs.

Sont pris en compte, pour départager les candidats, la mise en œuvre de pratiques respectueuses de l’environnement, l’esthétique ainsi que la qualité et l’originalité du fleurissement.

Les jardiniers les plus talentueux seront récompensés lors de la 12e édition de Parcs et Jardins en Fête en septembre 2017. Vous avez jusqu’au 7 juillet 2017, pour vous inscrire.

Renseignements : service des Parcs et Jardins (01 56 72 14 94) ou espaces.verts@ville-creteil.fr

Conditions générales d'utilisation du formulaire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez demander, par simple lettre (Hôtel de Ville de Créteil, Pôle multimédia, Place Salvador Allende – 94000 Créteil) ou par mél que vos coordonnées ne soient pas communiquées.

En soumettant le formulaire je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation.

Bulletin d'inscription
code à recopier (captcha)écouter le code à recopier (captcha)