Ciné à la Brèche : Les invisibles
Film les invisibles

Dans le cadre des activités organisées cet été par la Ville, venez nombreux à la tombée de la nuit profiter d'une séance de cinéma en plein-air au Parc de la Brèche proposée par les Cinémas du Palais, le jeudi 6 août 2020 à 21h20.

« Les invisibles » de Louis-Julien Petit

Informations pratiques

Jeudi 6 août 2020 à 21h20 au Parc Urbain de la Brèche – 20 avenue de la Brèche – Créteil

Séance gratuite ouverte à toutes et à tous.
Parking de la Brèche gratuit et foodtruck à proximité !

Venez avec votre plaid pour vous asseoir.

L’ensemble des manifestations est organisé dans le respect des normes sanitaires en vigueur.
Renseignements et informations : 01 58 43 38 01 – 01 42 07 69 10 - www.lepalais.com

Film les invisibles

Synopsis

Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis !

Créteil à volonté