Deux lauréats du dispositif « Créteil en scène » en demi-finale du prix Georges Moustaki 2016 !

Le Prix Georges Moustaki a été fondé en 2011 par Thierry Cadet (HorScene, Melody) et Matthias Vincenot (Poésie et Chanson Sorbonne, Festival DécOUVRIR de Concèze). Il récompense et met en lumière chaque année des artistes francophones autoproduits et indépendants sans distinction de style.

« Ce Prix Georges Moustaki me fait honneur par la qualité des artistes qui ont présenté leur candidature et par sa vocation de récompenser un album autoproduit ; c’est-à-dire réalisé en toute liberté et en toute indépendance ».
Georges Moustaki.

Le 3 mars 2016 à 20h aura lieu la 6e édition du Prix Georges Moustaki (entrée libre), au Centre Malesherbes de l’Université Paris-Sorbonne (Paris IV).

>> www.prixgeorgesmoustaki.com

Cette année, sur les 22 artistes retenus pour la sélection 2016, deux d’entre eux, Anastasia et Sollex font partie des groupes sélectionnés lors des 3e et 4e éditions du dispositif d’accompagnement des groupes musicaux « Créteil en scène ». Nous leur souhaitons bonne chance !

Photo de l'artiste Anastasia

>> voir la fiche de l'artiste Anastasia

Photo de l'artiste Sollex

>> voir la fiche de l'artiste Sollex