Espace droit famille : journée d'étude sur l'interculturel
colloque Espace Droit Famille

L'association Espace Droit Famille vous invite au colloque « Se raconter pour traverser les mondes : comment se construire entre deux cultures » qui se déroulera le mardi 12 mars 2019 de 9h à 16h30.

Cette journée d'étude sera l’occasion d’aborder les questions interculturelles et leurs effets sur les familles et les professionnels autour des thématiques suivantes :

• Transmission
  • Récit
  • Identité

Entrée libre sur réservation, veuillez faire votre demande d'inscription avant le lundi 18 février 2019 en répondant au questionnaire.

Possibilité de déjeuner sur place afin de poursuivre les échanges. Votre inscription au repas ne sera définitive qu'à réception de votre chèque à l'ordre de : Espace Droit Famille (à envoyer à Espace Droit Famille, Place de la Habette, 94000 Créteil).

Association Espace Droit Famille

Mél : colloque.espacedroitfamille@gmail.com

POC d'Alfortville

82 Rue Marcel Bourdarias - Parvis des Arts, 94140 Alfortville