Ile de loisirs de Créteil - Piscine à vagues

L’île de loisirs de Créteil est gérée par un syndicat mixte qui réunit des élus de la région Île-de-France, du département et de la commune. C’est un espace de verdure aménagé qui permet la détente et la pratique d’activités sportives, culturelles, de plein air et de loisirs dans un cadre naturel préservé du bruit et des nuisances.

Île de loisirs de Créteil

9, rue Jean Gabin 94000 Créteil.

Tél. : 01 48 98 44 56 / contact@creteil.iledeloisirs.fr

Site internet : http://creteil.iledeloisirs.fr/

Surface : 62 hectares.

• 1 plan d’eau de 40 hectares,
  • 1 plaine de jeux de 4,5 hectares avec parcours de santé,
  • 1 parcours de course d'orientation,
  • 1 école de voile, de planche à voile et de cayak,
  • 1 piscine à vagues, 1 310 m²   de bassin, 1 310 m² de plages, 104 m² de pataugeoire,
  • 1 toboggan de 70 m, vestiaires – sanitaires,
  • 1 Maison de la nature,
  • Les aires de jeux (petits, moyens, grands).

Règlement de l'île de loisirs

Piscine à vagues de l'île de loisirs

L'île de loisirs de Créteil propose une piscine de 1 310 mavec son bassin à  vagues, son toboggan aquatique de 70m, sa pataugeoire, ses jeux d'eau et sa pelouse et terrains de sports sur sable dès l'été 2024.

Idéal pour se détendre au bord de l'eau, pour patauger ou pour regarder les enfants passer une formidable journée, l'espace baignade l'île de loisirs de Créteil est un lieu à découvrir pour profiter pleinement d'une grande journée de plein air.

ATTENTION l’entrée à la piscine à vagues de l’île de loisirs de Créteil se fera uniquement sur réservation  https://creteil-iledeloisirs.elisath.fr/

Connectez-vous, réserver votre créneau et venez à la piscine à l’heure et à la date que vous aurez choisie. Une pièce d’identité devra être obligatoirement présentée avec la réservation.

Pour ceux qui n’ont pas internet, il sera possible de faire sa réservation sur place pour le lendemain ou pour un créneau ultérieur uniquement entre 09h30 et 12h00 au point Informations de la base Nautique.

Voir les horaires d'ouverture

photo de la piscine de l'Ile de loisirs

piscine a vague

contacts

Île de loisirs de Créteil

9, rue Jean Gabin 94000 Créteil.

Tél. : 01 48 98 44 56 / contact@creteil.iledeloisirs.fr