Formulaire d'inscription au conseil de jeunes

Tu veux vraiment changer les choses ? Ose devenir acteur de ta ville !

Pour proposer et faire avancer tes idées, débattre avec des élus, développer le civisme et la citoyenneté, rencontrer des jeunes de tous horizons qui s'investissent en France.

Deviens membre du conseil de jeunes

Espace d'échange et de dialogue, le conseil de jeunes de Créteil permet au 14/20 ans de réaliser des actions concrètes, de monter des projets (solidarité internationale, prévention du SIDA, insertion professionnelle...).
Parce qu'il est essentiel que les jeunes s'impliquent dans la vie de la cité....

Bulletin d'inscription
code à recopier (captcha)écouter le code à recopier (captcha)

Conditions générales d'utilisation du formulaire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour exercer ce droit et obtenir communication des informations les concernant, ils doivent s’adresser à la Mairie de Créteil en envoyant un courrier à : Hôtel de Ville Place Salvador Allende 94010 Créteil CEDEX ou par courriel à le-webmestre@ville-creteil.fr. Un internaute pourra, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement informatique des données le concernant.
Les informations recueillies par la collectivité à l'occasion d'une démarche administrative en ligne ou de toute autre demande ne font l’objet d’aucune exploitation ni communication à des tiers. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à fluidifier et à faciliter la délivrance des prestations administratives de la collectivité. Les destinataires des données sont tous les services de la ville avec des droits d’accès limités à leurs champs de compétence.

En soumettant le formulaire je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation.