Modification simplifiée du PLU de la commune de Créteil : Mise à disposition du dossier

Modification simplifiée du PLU de la commune de Créteil : mise à disposition du dossier

Le dossier de modification simplifiée du PLU de Créteil est mis à disposition du public du lundi 11 juin au vendredi 20 juillet 2018 inclus.

Il a pour objet de :

• Prendre en compte des aléas liés aux risques d’affaissement et d’effondrement de terrain liés à la présence d’anciennes carrières ;
  • Renforcer la protection du tissu pavillonnaire le long des RD 19 et 86 ;
  • Créer une orientation d’aménagement et de programmation sur le quartier NPRU du Haut Mont-Mesly ;
  • Créer un emplacement réservé pour la réalisation d’une voie de liaison entre le boulevard Oudry et la RD 1 ;
  • Modifier le règlement afin de sécuriser et d’améliorer la lisibilité et l’application du plan local d’urbanisme .

Il est consultable :

• En mairie de Créteil, à la direction de l’Urbanisme opérationnel (7e étage - porte 1) Place Salvador Allende, aux heures habituelles d’ouverture de cette direction : lundi de 14h à 19h, mardi de 14h à 17h, mercredi de 9h à 12h, jeudi de 14h à 17h, vendredi de 9h à 12h ou en cliquant sur les liens ci-dessous :

>> rapport de présentation
>> extraits du réglement
>> Plan de Zonage
>> Plan des servitudes
>> OAP (Orientations d’aménagement et de programmation)

>> annexes

• À l’établissement public territorial Grand Paris Sud Est Avenir, à la direction de l’Aménagement et du Développement économique et des déplacements, Europarc - 14 rue Le Corbusier : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Ce dossier est également consultable sur le site du Grand Paris Sud Est Avenir : sudestavenir.fr.

À l’issue de cette mise à disposition le bilan en sera présenté au Conseil de territoire qui en délibèrera pour adopter le projet.

Des informations sur le projet de modification simplifiée peuvent être demandées auprès du service Urbanisme de la mairie de Créteil au 01 49 56 36 30 et de l’établissement public territorial Grand Paris Sud Est Avenir au 01 41 94 32 03.