MuZiK’club
diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte Imprimer

Le prochain MuZiK’club sera dédié au rap. Une soirée proposée par la MPT de La Haye-aux-Moines à la MJC Club, le samedi 20 mai 2017 à 20h30 au bar de la MJC, rue Charpy (entrée par la rampe extérieure, côté PMI).

 

photo du muzik club sto

 

À cette occasion, la MPT La Haye aux Moines présente STO appartenant au collectif d’artistes hip-hop Créteil All Stars, qui a participé à la 3e édition du festival « On Monte le Son! », dans un concert donné à l’auditorium du Conservatoire de Créteil. Depuis son plus jeune âge,  surnommé « Salade Tomate Oignon », S.T.O évolue dans un univers artistique divers et varié. Passionné de musique et d’arts visuels, il  se découvre des talents de lyriciste et de mélodiste au cours de l’année 2016. Depuis son bloc-notes ne le quitte plus, son quotidien ainsi que celui de ses acolytes sont sa plus grande source d’inspiration. Accompagné par son groupe 2DBV (2d Boulevard), il suscite très vite l’engouement de son quartier, puis du territoire Cristolien jusqu’au département val de marnais tout entier.

 

photo du rappeur sto

 

Le clip de son premier track, tourné dans son quartier « Le Palais » atteindra plus de 100 000 vues en 2 semaines. Depuis, les morceaux s’enchainent et S.T.O se produira également sur plusieurs scènes Cristoliennes, notamment au CRR Marcel Dadi, dans l’émission « On va faire le show », mais également sur des scènes Parisiennes comme le « Deep Lounge ». Son dernier Hit « Célibataire » fait déjà l’unanimité auprès de son public. Sa carrière ne fait que commencer…

 

Tarifs : 5 € ou 3 € (adhérents).

 

Informations et inscriptions à la jam session (précédant le concert) auprès d’Alain Cavaillole au 01 48 99 75 40 / alainc@clubdecreteil.asso.fr ou sur facebook : www.facebook.com/muzikclub