Nouveau dispositif de recueil des demandes de CNI
Photo de cni et passeport

Depuis la fin du mois de février, Créteil fait partie des 35 villes du département habilitées à délivrer les nouvelles cartes d’identité biométriques.

La pré-demande dispense l'usager de remplir ce formulaire au guichet de la mairie et lui permet de gagner du temps sur place. Le rendez-vous reste indispensable pour la prise des empreintes et le dépôt des pièces justificatives.

Les demandes de cartes nationales d’identité peuvent être déposées dans les villes du département suivantes :

Alfortville – Arcueil – Bry sur Marne – Cachan – Champigny sur Marne – Charenton le Pont – Choisy le Roi – Créteil – Fresnes – Fontenay sous Bois – Ivry sur Seine – Joinville le Pont – Le Kremlin Bicêtre – Le Plessis Trévise – L’Hay les Roses – Le Perreux sur Marne – Limeil Brevannes – Marolles en Brie – Maisons-Alfort – Nogent sur Marne – Orly – Saint Maur des Fossés – Sucy en Brie – Saint Maurice – Saint Mande – Thiais – Villiers sur Marne –Villecresnes – Villejuif – Vincennes – Vitry sur Seine.