Offres d'emplois pour les étudiants
Photo de classe d'enfants

Vous êtes étudiant Bac +2 ou plus et vous êtes disponible en semaine de 16h à 17h30, vous avez des compétences en animation et en pédagogie alors le poste d’accompagnateur à l’aide à la scolarité est fait pour vous !

Mission / Activités confiées

La ville recherche des personnes disponibles 2 à 4 soirs par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) de 16h à 17h30 les jours de classe durant toute l’année scolaire 2017/2018 pour :

• assurer l'encadrement des enfants durant le goûter (de 16h à 16h30)
  • accompagner les enfants dans leur scolarité (de 16h30 à 17h30) :

- vérifier les leçons à apprendre et leur bonne compréhension par tous les enfants ;
- reprendre, si besoin, les acquisitions du jour ;
- proposer des activités alternatives, ludiques et éducatives, en complément de l’aide au travail scolaire.

Profil / Compétences attendues

• compétences d’encadrement de groupes d’enfants
  • goût pour la pédagogie
  • enthousiasme
  • rigueur et ponctualité
  • BAFA ou expérience dans l’animation ou le soutien scolaire serait un plus

Niveau d'études : BAC +2 minimum

Si vous souhaitez postuler, envoyez un CV et une lettre de motivation à : yassin.benaissa@ville-creteil.fr et rejoignez une équipe motivée dès le 11 septembre 2017.