Rencontre de la rénovation énergétique en copropriété

Le territoire Grand Paris Sud Est Avenir et le Département du Val-de-Marne organisent la 1ère rencontre de la rénovation énergétique en copropriété le 17 octobre 2016 de 18h à 20h.

Photo d'une façade de bâtiment

Copropriétaires et syndics d’Alfortville, Créteil et Limeil-Brévannes, venez découvrir les dispositifs d’accompagnement et de financement des travaux d’économie d’énergie.

Le programme :

• 18h : accueil et introduction.
  • 18h20 : les clés d’une rénovation réussie.
    Des travaux énergétiques en copropriété : Comment cela fonctionne ? Quelles priorités ? Quelles solutions pour le financement ? (Sem Energies Posit’if)
  • 19h : Retour d’expérience sur la réalisation d’un audit global. Témoignage d’un Président de Conseil syndical
  • 19h30 : Présentation de l’outil CoachCopro®.
    Quels avantages ? Quel accompagnement ? Pour qui ? Comment s’inscrire ? (Conseil d’Architecture en Urbanisme et Environnement 94 – Agence de l’Energie du Val-de-Marne)

Affiche de la rencontre de la rénovation énergétique

>> télécharger le programme au format pdf