Renouvellement des arbres d’alignement rue du Général Leclerc (RD19)

Des travaux seront engagés à Créteil, à partir du lundi 21 novembre 2016 pour une durée prévisionnelle de 4 semaines, sur la rue du Général Leclerc, entre la rue du Sergent Bobillot et la rue du Moulin Berson. Pour améliorer le cadre vie des usagers, le Département renouvellera le patrimoine végétal.

Démarrage des travaux : lundi 21 novembre

En Val-de-Marne, le Département entretient plus de 28 000 arbres. Les arbres d’alignement constituent un véritable patrimoine esthétique et écologique dans les villes qui permet d’améliorer la qualité de l’air.

Localisation des travaux

Rue du Général Leclerc, entre la rue du Sergent Bobillot et la rue du Moulin Berson.

Plan des travaux

>> télécharger le plan des travaux au format PDF

Déroulement des travaux

Ces travaux seront réalisés de jour, entre 8h30 et 16h30. Pendant les travaux, le stationnement sera interdit au niveau des travaux. Une circulation alternée pourra ponctuellement être mise en place. Une attention particulière sera portée à la sécurité des usagers. Ce chantier pourrait toutefois être décalé si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.

Coût et financement
Coût : 110 858.40 €