Soirée exceptionnelle : hommage à Aretha Franklin

Le conservatoire Marcel Dadi vous invite le vendredi 16 novembre 2018 à 20h pour une soirée exceptionnelle en hommage à Aretha Franklin, The Queen of soul.

Les professeurs de musiques actuelles et de jazz des conservatoires de Limeil-Brévannes et d’Alfortville ainsi que le chœur Gospel du conservatoire de Créteil nous proposent un émouvant hommage à Aretha Franklin, l’extraordinaire chanteuse, pianiste et compositrice de gospel, soul, funk, rhythm and blues et jazz décédée à la mi-août.

Admirée comme reine de la Soul, Aretha Franklin a de plus lutté toute sa vie pour les droits civiques des noirs américains et l’égalité entre les sexes.

Trois représentations seront assurées pour les scolaires des villes d’Alfortville, Créteil et Limeil-Brévannes.

Photo Aretha Franklin

Aretha Franklin © DR