Temps Fort du Théâtre Amateur 2019

Créations, restitution, match d’impros, scène ouverte… ouvert à tous, le Temps Fort du Théâtre Amateur, qui se déroulera du mardi 15 janvier au samedi 9 février 2019, rassemblera ceux qui aiment le théâtre et souhaitent le découvrir.

>> télécharger le programme (pdf)

En partenariat avec les MJC Madeleine Rebérioux, Village et Club de Créteil, le théâtre des Coteaux du Sud, le réseau des conservatoires et des médiathèques, et les compagnies du théâtre Casalis, la ville de Créteil vous invite à participer à la 6 e édition des Temps Fort du Théâtre Amateur.

Cette édition, propose ses spectacles et rencontres sur de nombreux sites cristoliens, sans oublier une scène ouverte pour découvrir tous vos talents ! Tout est gratuit et les soirées sont suivies d’un pot convivial pour prolonger les échanges et enrichir les rencontres ! Alors… Venez !  Les réservations sont conseillées…

TFTA Oeuvre commune © DR

Inscriptions auprès de Soumia Jebali au tél :  01 58 43 38 01 / mél : soumia.jebali@ville-creteil.fr