Théâtre / « Les armoires normandes »

photo de la pièce de théâtre les armoires normandes

© Philippe Lebruman

 

Venez assister à la pièce de théâtre « Les armoires normandes » proposée par Les Chiens de Navarre / Jean-Christophe Meurisse du 3 au 7 février 2015 à 20h30.

 

Après le succès fracassant de Les danseurs ont apprécié la qualité du parquet pendant le festival EXIT, Les Chiens de Navarre reviennent au théâtre pour ce nouvel opus frappé de leur génie délirant et de leurs saillies explosives.

 

Imprévisibles, déchirés, incontrôlables, hilarants, ils font voler en éclats nos garde-fous et l’on en redemande, mais de qui sommes-nous les spectateurs ?

 

Les Chiens de Navarre ne veulent surtout pas perdre le présent sur un plateau. Parce que le présent, c’est notre liberté. On est libre de faire ce qu’on veut. Forcément avec un auteur, c’est plus compliqué. En général, il a écrit quelque chose qui demande une interprétation. Et comme nous sommes de très mauvais interprètes, on préfère ne pas se mettre à dos un auteur, surtout s’il est vivant. Quand on commence à travailler, on préfère partir de nous et laisser ainsi l’auteur en dehors de tout ça. Dans la continuité du dernier spectacle Quand je pense qu’on va vieillir ensemble, la troupe souhaite follement explorer, à travers de multiples portraits bavards ou fantasmagoriques, les misères affectives de notre société contemporaine.

 

Maison des Arts et de la Culture – Place Salvador Allende – 94000 Créteil