Travaux d'assainissement rue du Général Leclerc à Créteil

Pour améliorer la gestion des réseaux d’assainissement, le Département va procéder à la réhabilitation d’une canalisation de collecte des eaux usées à partir du lundi 12 juin 2017 pour une durée prévisionnelle d’une semaine.

Localisation des travaux
Rue du Général Leclerc, entre la rue du Sergent Bobillot et la rue Monfray.

Déroulé des travaux
Ces travaux seront réalisés de jour, entre 8h et 18h. Afin de réaliser le chantier dans les meilleurs délais et en toute sécurité, il sera nécessaire d’interdire le stationnement entre le n° 107 et 115 de la rue du Général Leclerc et de devier le cheminement des piétons.

Une attention particulière sera portée à la sécurité de tous les usagers, au maintien des accès riverains ainsi qu’aux commerces.

Ce chantier pourrait toutefois être décalé si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.

Coût et financement

Coût : 29 891 €
Financement : Conseil départemental du Val-de-Marne

Les services du Déârtement mettent tout en oeuvre pour réduire la gêne occasionnée et vous remercient de votre compréhension.