Action été 2020 : MJC Jean Ferrat

Cet été, la MJC Jean Ferrat vous propose différentes activités pour les primaires, les collégiens, mais aussi des sorties familiales.

>> télécharger le programme des animations et sorties familiales

Les activités pour les primaires

Le centre de loisirs est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 18h.

• Des sorties à la journée.
  • Un stage théâtre d'une semaine (13 - 15 - 16 - 17 et 20 juillet) le matin, contacter Jean Guy.
  • Un stage théâtre d'une semaine (11 - 12 - 14 - 17 et 18 juillet) le matin, contacter Sirine.
  • Un stage musique 20 et 21 juillet, contacter Jean Guy.
  • Créteil été (mini fête de quartier) le mardi 21 juillet, le mardi 4 août et le mardi 18 août. Contacter Mathieu ou Sylvia.
  • Aide aux devoirs les matins, contacter Jean Guy pour juillet et Sirine pour le mois d'août.

Les activités pour les collégiens

Le centre de loisirs est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 18h.

• Des sorties à la journée.
  • Stage avec l’école buissonnière du 13 au 17 juillet, contacter Daniel.
  • Un stage théâtre d'une semaine du 3 au 7 août, contacter Vanessa le matin.
  • Créteil été (mini fête de quartier) le mardi 21 juillet , le mardi 4 août et le mardi 18 août. Contacter Sylvia ou Kader.
  • Aide aux devoirs les matins, contacter Mathieu pour juillet et kader pour le mois d'août.

Les sorties familiales

• Juillet et août, sorties familiales de l’été (accrobranche, parc des félins, marmite solidaire, etc).
  • Vous pourrez également préparer une sortie en juillet auprès de Sabira.
  • Réservation pour les animations et sorties, auprès de Sylvia, sur rendez-vous (cahier à l’accueil de la MPT), à partir du 15 juillet 2020.
  • Des lectures « les pieds dans l’eau » au jardin partagé, contacter la médiathèque des Bleuets.

MPT Jean Ferrat
www.mpt-bb.fr