Appel à candidature - Créteil en scène 11e édition
Créteil en scène 11e édition

Vous êtes musicien ou membre d’un groupe amateur ? Tentez votre chance ! Participez à la nouvelle édition de Créteil en scène, programme d’accompagnement et de coaching d’artistes émergents.

À la clé pour les lauréats

• Un accompagnement personnalisé et un soutien logistique (travail scénique, écriture et arrangement, gestion du son, enregistrement dans un studio professionnel, communication, création de sites, blogs…),
  • Nouveauté pour cette édition : une Master Class animée par l’artiste Eddy de Pretto,
  • La possibilité de participer à des concerts dans les équipements cristoliens ou lors d’événements dans la ville (Forum de la culture, Antirouille, …).

Dépôt des candidatures

Envoyez par mél (booky.salihi@ville-creteil.fr) vos vidéos, CD, mp3, wave, page internet, YouTube, vevo, soundcloud… avant le vendredi 29 octobre 2021.

Contact & Renseignements :Booky SALIHI - Chargé des musiques actuellesDirection de la CultureTél : 01 58 43 38 11

Appel à candidature - Créteil en scène 11e édition

>> en savoir plus sur Créteil en scène