Atelier d'écriture de scénario « Images de ma ville »
Images de ma ville

Participez à l'expérience de l'écriture de scénario avec les ateliers « Images de ma ville ». Mis en place par le Festival International de Film de Femmes de Créteil, ces ateliers gratuits sont ouverts à tout.e.s les Cristolien.ne.s, amateurs/trices ou professionnel.le.s.

Cinq ateliers d’écriture de scénario de court métrage gratuits et ouverts à toutes et à tous, sur le thème « Images de ma ville ». Le « meilleur » scénario sera primé et lu en public lors de la prochaine édition du Festival International de Films de Femmes de Créteil du vendredi 11 au dimanche 20 mars 2022 à la Maison des Arts de Créteil.

Les séances auront lieu sur 5 samedis, de janvier à février 2022, à la médiathèque de l'Abbaye-Nelson Mandela et seront animées par la scénariste et réalisatrice Rose Philippon.

• Samedi 5 février 2022 à 10h30 à la Médiathèque de l’Abbaye Nelson Mandela – 3 place de l’Abbaye - 94000 Créteil
  • Samedi 12 février 2022 à 14h30 à la Médiathèque de l’Abbaye Nelson Mandela – 3 place de l’Abbaye - 94000 Créteil

Informations et inscriptions :

Charlène Logé

Mél : filmsfemmes.charlene@gmail.com