Atelier d'écriture de scénario « Images de ma ville »
Images de ma ville

Participez à l'expérience de l'écriture de scénario avec l'atelier « Images de ma ville ». Mis en place par le Festival International de Film de Femmes de Créteil, cet atelier gratuit est ouvert à tout.e.s les Cristolien.ne.s, amateurs/trices ou professionnel.le.s.

Un atelier d’écriture de scénario de court métrage gratuit et ouvert à toutes et à tous, sur le thème « Images de ma ville ». Le « meilleur » scénario sera primé et lu en public lors de la prochaine édition du Festival International de Films de Femmes de Créteil du vendredi 2 au dimanche 11 avril 2021 à la Maison des Arts.

Les séances auront lieu les samedis, de 10h à 12h30, à la médiathèque de l'Abbaye-Nelson Mandela et seront animées par la scénariste Katell Guillou. Quatre places sont disponibles en raison des restrictions sanitaires en vigueur :

• le samedi 30 janvier 2021
  • le samedi 6 février 2021
  • le samedi 13 mars 2021
  • le samedi 20 mars 2021
  • le samedi 27 mars 2021

Informations et inscription :

Pauline Vallet

filmsfemmes.pauline@gmail.com