Avis d'appel à candidatures pour le projet GAC numérique

Un avis d'appel à candidatures est lancé pour l'occupation temporaire du domaine public en vue de la mise en place du projet GAC numérique. La date limite des candidatures est au mercredi 14 novembre 2018.

La commune de Créteil lance pour la première année un appel à candidatures pour le projet « GAC Numérique » et mettra à disposition d’une partie du domaine public, en l’occurrence la galerie d’art municipale, du  1er janvier 2019 au 31 décembre 2021.

Dans le cadre de cette installation dans les locaux de la GAC, avec le concours de la direction de la culture, le lauréat devra installer une fabrique numérique et assurer une programmation d’art contemporain et d’art numérique. Il devra également développer son action de diffusion culturelle tournée vers le territoire et assurer des actions de médiation, de formation.  Il sera également chargé de l’ouverture de la galerie et de l’accueil du public toujours avec le concours de la direction de la culture, pendant les périodes d’exposition.

Pour participer :

>> avis d'appel à candidature
>> cahier des charges