Avis d'enquête publique

À compter du jeudi 7 juillet et jusqu’au jeudi 21 juillet 2016 inclus, se tiendra à l’hôtel de ville l’enquête parcellaire relative aux parcelles de surface sur les communes de Champigny-sur-Marne, Créteil, Villiers-sur-Marne et Vitry-sur-Marne nécessaires à la réalisation du tronçon Pont de Sèvres/Noisy-Champs du Grand Paris Express - ligne 15 Sud.

Cette enquête vise à déterminer les parcelles à exproprier dans le cadre de ce projet. Le dossier afférent à cette enquête sera tenu à la disposition du public à la Direction générale de l’urbanisme et du développement (7ème étage de l’hôtel de ville) accompagné d’un registre destiné à recevoir les observations.

Le commissaire-enquêteur tiendra sa permanence au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville de Créteil le :

• Vendredi 8 juillet 2016 de 9h à 12h.