Avis d'enquête publique : lotissement Latapie

Commune de Créteil

Par arrêté municipal n° 2019-1046 en date du 29 avril 2019 a été prescrite l’ouverture de l’enquête publique ayant pour objet la mise en concordance des documents du lotissement Latapie au Plan Local d’Urbanisme de Créteil en vigueur. Cette enquête publique se déroulera pendant 18 jours consécutifs, du lundi 20 mai 2019 au jeudi 6 juin 2019 inclus.

logo de la ville de Créteil

Le dossier d’enquête et son registre, seront déposés à l’hôtel de ville de Créteil – Direction Générale de l’Urbanisme et du Développement (7e étage) – 1 Place Salvador Allende – 94000 Créteil, et mis à la disposition du public aux jours et heures habituels d’ouverture de cette direction :

• du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

M. Jacky Hazan, désigné commissaire enquêteur, siègera à l’hôtel de ville de Créteil, afin de recevoir toute personne intéressée par le  présent projet, les :

• lundi 20 mai 2019 de 14h à 17h (direction de l’urbanisme - 7e étage de l’hôtel de ville)
  • jeudi 6 juin 2019 de 14h à 17h (direction de l’urbanisme - 7e étage de l’hôtel de ville)

Pendant la durée de l’enquête, les observations du public pourront :

• soit être consignées sur le registre ouvert à cet effet à la mairie de Créteil,
  • soit être adressées par écrit, au commissaire enquêteur à l’hôtel de ville de Créteil, 1 Place Salvador Allende 94000 Créteil,
  • soit être adressées par message électronique au mél : urbanisme@ville-creteil.fr.

Des informations sur le projet de mise en concordance dudit lotissement au P.L.U. peuvent être demandées auprès de la direction de l’urbanisme de la commune de Créteil, à l’hôtel de ville, 1 Place Salvador Allende 94000 Créteil.

À l’expiration de l’enquête, le commissaire enquêteur transmettra son avis accompagné de ses conclusions et de l’ensemble des pièces du dossier à M. le maire de Créteil.

Ces conclusions seront tenues à la disposition du public, pendant un an à compter de la clôture de l’enquête, à l’hôtel de ville de Créteil aux heures et jours d’ouverture au public et publiées sur le site internet de la commune.

À l’issue de cette enquête, le conseil municipal pourra approuver la modification des documents du lotissement Latapie.