Avis d'enquête publique relative au projet de modification du PLU

Enquête publique portant sur le projet de modification du plan local d'urbanisme de la commune de Créteil

 

Par arrêté du Président n°AP2022-059 en date du 21 novembre 2022, Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA) a engagé une procédure de modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Créteil.

Par arrêté du Président n° AP2022-060 en date du 21/11/22, GPSEA a fixé les modalités de la concertation relative à la modification du PLU de la commune de Créteil. Par arrêté n°AP2023-003 an date du 22/02/23, GPSEA a tiré le bilan de la concertation.

 

Par arrêté n°AP2023-002 en date du 3 février 2023, GPSEA a prescrit l’ouverture d’une enquête publique qui se tiendra du lundi 13 mars au jeudi 13 avril 2023 inclus.

 

Consulter le dossier de modification du PLU

 

Pendant la durée de l’enquête, le projet de modifier papier sera déposé et mis à la disposition du public au sein des locaux :

  • Du siège de l’enquête publique, à la Mairie de Créteil, Direction de l’urbanisme, 1 Place Salvador Allende, 94000 Créteil, aux heures d’ouverture de la mairie, les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h00 à 17h00, le mardi de 9h00 à 12h30 et à l’accueil de la mairie le samedi de 09h30 à 11h30 ;
  • De la Direction des affaires juridiques, des assemblées et du patrimoine de GPSEA, 14 rue Le Corbusier, 94000 Créteil, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

 

Le public pourra consulter le dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions :

 

Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public, à la Direction de l’urbanisme de la mairie de Créteil, 1 place Salvador Allende 94000 Créteil, les jours et heures suivants :

  • Mercredi 15 mars 2023 de 14h00 à 17h00
  • Samedi 25 mars 2023 de 9h30 à 11h30 (cette permanence se
    tiendra dans un bureau à l’accueil de l’hôtel de ville)
  • Vendredi 31 mars 2023 de 14h00 à 17h00
  • Jeudi 13 avril 2023 de 14h00 à 17h00