Bords de marne : inscriptions à la brocante des îles
brocante des îles

La 33e brocante des îles aura lieu le dimanche 26 avril 2020. Avec plus de 200 exposants et 7000 visiteurs, c’est la plus grande brocante du Val-de-Marne, réputée tant pour son cadre bucolique que pour son excellente organisation. Cet événement se déroule de 8h à 18h, sur les îles Sainte-Catherine et Brise-Pain, sites privilégiés de promenade dominicale.

 

La brocante des îles est un régal pour le chineur et pour les exposants, qui ont l’occasion de donner une seconde vie à des objets qui encombrent les greniers ou les garages. Le tout dans une ambiance conviviale et festive où les brocanteurs professionnels côtoient ceux du dimanche… et pourquoi pas vous ? Réservez sans tarder votre emplacement en ligne ou en téléchargeant le bulletin de réservation sur le site de l’Association pour la sauvegarde du Bras du Chapitre et de ses abords (ASBCA).

 

Les inscriptions sont ouverts depuis le 1er février 2020. Ne tardez à réserver (13 euros le mètre linéaire), car l’an dernier, les organisateurs ont dû refuser des inscriptions avant la date de clôture (fixée cette année le 31 mars 2020), faute de places !

 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site de l’ASBCA. Et pour toute question ou renseignement complémentaire, merci de privilégier le courrier électronique à l’adresse brocante@asbca.fr plutôt que le téléphone (06 95 72 16 82).