Centre Ancien : une boutique belle à croquer

La boutique des chocolats de Neuville, véritable institution de la rue piétonne depuis vingt ans, a accueilli de nouveaux gérants qui ont donné un coup de jeune à l’enseigne.

M. et Mme Bouroux, habitants de Créteil, qui ont travaillé pendant plus de 25 ans dans la restauration, souhaitaient adopter un rythme de vie plus calme. Les anciens gérants partant à la retraite, ils ont saisi l’opportunité qui s’offrait à eux. “On a été attiré par le prestige de la marque, la qualité des chocolats. En plus, nous n’habitons pas très loin !” À leur arrivée, ils ont fermé la boutique pendant deux mois, le temps de faire des travaux de réaménagement et de bénéficier du dernier décor proposé par la marque de Neuville pour ses franchises : “Il n’y avait pas eu de gros travaux depuis une quinzaine d’années, on a voulu faire une boutique nouvelle génération !” Plus aérée, plus lumineuse, mieux disposée, les clients sont conquis !

M. et Mme Bouroux

Boutique de Neuville