Cinémas du Palais-Armand-Badéyan
cinémas du Palais-Armand-Badéyan

Classés Art et Essai et Recherche, Les Cinémas du Palais-Armand-Badéyan accueillent plus de 77 000 spectateurs par an pour une programmation de qualité, des soirées-rencontres, des cinés-goûters, la retransmission d’opéras… Les trois salles (235, 178 et 72 places), accessibles aux personnes à mobilité réduite, sont équipées en numérique et en 3D.

Les Cinémas du Palais-Armand-Badéyan proposent une programmation Art et Essai de qualité, avec des films en version originale sous-titrée : une offre étendue privilégiant les films d’auteurs (mais toujours grand public), des soirées-rencontres, des avant-premières…

40 allée Parmentier
Tél. : 01 42 07 60 98
Écoles et accueils de loisirs : France Davoigneau (france.lepalais@orange.fr /01 42 07 69 10)
Collèges/lycées : Frédéric Henry (fhenry-cpalais@wanadoo.fr /01 42 07 53 88) ;
Organisation de soirée-débats ou location de salles : Clotilde Trichet (clotilde.lepalais@orange.fr /01 42 07 78 71).

Du mercredi 11 au mardi 17 décembre 2019

• Le Voyage du prince de Jean-François Laguioni et Xavier Picard - à partir de 7/8 ans
  • Gloria Mundi de Robert Guédiguian
  • Seules les  Bêtes de Dominik Moll
  • It Must Be Heaven d’Elia Suleiman – vo
  • Les Misérables de Ladj Ly
  • Une chambre en ville de Jacques Demy

Événements :

• Jeudi 12 décembre à 20h : Les classiques du Palais, Une chambre en ville. Soirée animée par Jacques Lubczanski, enseignant et praticien du cinéma.
  • Dimanche 15 décembre à 20h : Mon premier-ciné, Pat et Mat en hiver - séance adaptée aux touts petits à partir de 2 ans, tarif unique 3€

Du mercredi 18 au mardi 24 décembre 2019

• Pat et Mat en hiver Programme de courts métrages - à partir de 3 ans
  • Notre dame de Valérie Donzelli
  • Gloria Mundi de Robert Guédiguian
  • Seules les  Bêtes de Dominik Moll
  • It Must Be Heaven d’Elia Suleiman - vo

Du mercredi 25 au mardi 31 décembre 2019

• Notre dame de Valérie Donzelli
  • La Vérité de Hirokazu Kore-eda

Vous pouvez prendre connaissance des films à l’affiche, des horaires et aussi des films à venir sur le site www.lepalais.com et télécharger sur Google Play ou Apple Store l’application des Cinémas du Palais.

Classiques du Palais

découvrez le programme 2019/2020 des Classiques du Palais (pdf)

Opéras du Palais

découvrez le programme 2019/2020 des Opéras du Palais (pdf)

En plus de tous ces événements, toutes les séances de ce week-end sont à 4€ chacune ! Quizz, cadeaux et surprises en prime !!

Cinémas du Palais-Armand-Badéyan

40, allée Parmentier