Communiqué de Laurent Cathala

Laurent CATHALA, Député-Maire de Créteil, a appris avec effroi et consternation la disparition brutale d'Alain GHOZLAND, doyen des élus au Conseil municipal.

Il rend hommage à son action municipale empreinte de conviction pour les idées et les valeurs qui étaient les siennes, d’humanisme dans ses relations aux citoyens et d’un attachement fort à la ville de Créteil.

Profondément affecté au regard des liens d’amitié et d’estime qu’il avait noués avec lui et sa famille depuis de très longues années, il adresse à sa mère, à son frère, à sa sœur et à tous ses proches ses condoléances attristées.

Ses condoléances vont également à ses collègues élus du groupe d’opposition au Conseil municipal dont Alain GHOZLAND était un membre reconnu, influent et écouté. Il partage leur peine et leur affliction.

Le Député-Maire de Créteil adresse enfin un message de solidarité et de sympathie aux responsables de la Communauté juive au sein de laquelle son dynamisme et son implication ont toujours été salués.

Il souhaite que la Police et la Justice puissent rapidement retrouver le ou les auteurs de ce crime odieux, les juger et les sanctionner.