Covid 19 : Fermeture du Centre de vaccination de Créteil

A la demande de l’Agence Régionale de Santé d’Ile-de-France, le centre de vaccination de Créteil ferme ses portes le samedi 2 avril 2022 à 19 heures.

En effet, les autoritaires sanitaires souhaitent aujourd’hui réorienter progressivement le dispositif de vaccination vers la médecine de ville et demandent donc aux centres municipaux d’arrêter leurs activités.

Depuis son ouverture le 23 janvier 2021, les équipes médicales et municipales du centre de vaccination de Créteil auront permis de réaliser près de 165 000 injections pour protéger les Cristoliennes et Cristoliens contre le Covid 19.

Pour trouver le rendez-vous le plus proche de chez vous, vous pouvez :

• vous rendre sur les plateformes Internet dédiées :

Sante.fr : www.sante.fr

Doctolib : www.doctolib.fr

• ou contacter le numéro vert national au 0 800 009 110 (ouvert tous les jours de 6h à 22h) pour obtenir un accompagnement à la prise de rendez-vous.