« Créteil chez soi avec le chœur d’enfants Sotto Voce »

Le chœur d’enfants Sotto Voce, sous la direction artistique de Scott Allan Prouty, vous présente « A gift for you ». Cette vidéo a été réalisée avec les enfants chacun chez eux pour un chant en hommage aux personnels soignants mobilisés dans la crise sanitaire.

Sotte Voce, créé il y a 25 ans avec le soutien de la Ville de Créteil, se produit régulièrement à la MAC et participe chaque année aux cérémonies de la Ville. Ce chœur rassemble plus de 130 jeunes artistes de 10 à 18 ans qui viennent de toute l’Île de France et partagent la même passion pour le chant. Interprétant du classique, de la chanson française et évidemment de la comédie musicale de Broadway, il est considéré comme « l’un des meilleurs chœurs d’enfants en France aujourd’hui ».

Retrouvez toute l’actualité du chœur ainsi que des vidéos de certaines de leurs prestations sur : https://www.choeursottovoce.com/

voir aussi

La chaine youtube de la ville de Créteil

picto youtube