Créteil labellisée Ville active et sportive

Jérôme Le Guillou, maire adjoint aux sports, lors de la cérémonie, le 26 août, à Brest.

La cérémonie nationale de remise des labels « Ville active et sportive », a eu lieu à Brest le 26 août 2021.

Avec quatre lauriers, Créteil obtient la plus haute distinction de ce label : une récompense comme un sacre pour la ville, qui avait déjà reçu trois lauriers lors de la précédente remise, en 2018. Elle fait dorénavant partie du top 5 des villes françaises !

Co-organisé par le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, l’Union sport & cycle et l’Andes (Association nationale des élus en charge du sport), le label distingue les villes qui valorisent les initiatives en faveur du développement des activités sportives, physiques et ludiques, et proposent une offre diversifiée et innovante, accessible au plus grand nombre.

Article de Créteil, Vivre Ensemble, octobre 2021, n°415