Demande de subventions

Demande de subvention pour l'année 2024

 

IMPORTANT : le dossier de demande de subvention 2024 est disponible à compter du lundi 3 juillet 2023. Il doit être retourné au plus tard lundi 2 octobre 2023.

 

 Une demande de subvention dématérialisée en LIGNE

Vous avez la possibilité de faire votre demande de subvention directement en ligne via le portail association.

 

Pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :  PORTAIL ASSOCIATION  et de suivre les instructions se trouvant dans le « Guide de la  demande de subvention ». Cette plateforme numérique facilitera votre demande, sécurisera vos données et vous permettra également de suivre l’avancée de votre demande de subvention dans votre espace association.

 

Vous avez toujours la possibilité de faire votre demande :

 

 

  • soit sur demande, pour les associations ne disposant pas d’un accès à Internet. Ces dernières pourront se rendre à l’hôtel de ville pour retirer un dossier de demande papier ou le recevoir par voie postale en contactant la direction des Finances - Pôle associations - 2étage -  de 10h à 12h et de 14h à 16h (Mme Isabelle DELIAVAL au 01 49 56 36 71).

  

Attention le dossier de demande de subvention est unique quel que soit le montant. Merci de bien vouloir remplir toutes les rubriques du questionnaire.