Point de retrait de masques en tissu à l’hôtel de ville
photos de masques

Dans la continuité de la distribution des masques en tissu réutilisables à la population réalisée durant le mois de mai, la ville de Créteil a décidé de mettre en place un point de retrait permanent à l’accueil de l’hôtel de ville afin de permettre à ceux qui ne serait pas encore dotés de se voir remettre un équipement de protection.

Point de retrait permanent à l’hôtel de ville

Un point de retrait permanent de masques en tissu, réutilisables et lavables, a été mis en place à l’accueil de l’hôtel de ville afin de compléter la distribution à la population qui s’est tenue durant le mois de mai.

Sur présentation des justificatifs adéquats (documents d’identité, justificatif de domicile et, le cas échéant, le livret de famille pour retirer des masques enfants), les Cristoliennes et les Cristoliens qui ne disposeraient pas encore de masques peuvent se présenter pour retirer le nombre de masques nécessaires à leur protection et correspondant à la composition de leur foyer.

Ce point de retrait est ouvert : tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Service de distribution spécifique pour les personnes âgées et en situation de handicap

Pour les personnes âgées de plus de 65 ans ou en situation de handicap qui ne pourraient se déplacer à l’hôtel de ville, un service spécifique d’envoi de masques à leur domicile a été mis en place.

Ces dernières sont invitées à se rapprocher du service des séniors afin que les masques nécessaires à leur protection puissent leurs être adressés par envoi postal (tél : 01.49.56.36.82 / mél : troisieme.age@ville-creteil.fr).