Eddy de Pretto à domicile

Le 12 octobre 2018, Eddy de Pretto a chanté pour la première fois à Créteil, la ville de son enfance pour un concert exceptionnel à la Maison des Arts.

“Je suis très heureux de chanter ici pour la première fois, a-t-il confié. À l’époque j’étais «ouvreur» dans cette salle et je me disais que mon rêve serait de chanter un jour sur cette scène. C’est le cas aujourd’hui et c’est incroyable !".

Outre les tubes de son premier album Cure, le public cristolien, conquis, lui ayant offert une standing ovation, a eu le privilège de découvrir une nouvelle mise en scène ainsi que plusieurs titres en exclusivité de son prochain album qui sortira le 9 novembre 2018.

Laurent Cathala, maire de Créteil, a salué l’artiste : “Vous avez une très belle voix et nous sommes fiers de vous compter parmi les Cristoliens. Nous espérons votre présence lors du prochain Jour de fête.” Le rendez-vous est noté !

Eddy de Pretto à domicile

Laurent Cathala dans la loge d'Eddy de Pretto après le concert de l'artiste