Ensemble, Imaginons la Ville de Demain
Assises de la ville 2019

Les Assises de la Ville se dérouleront les 15 et 16 juin sur le parvis de l’hôtel de Ville, avant cela, vous êtes invités le samedi 18 mai de 10h à 12h30 à réfléchir sur trois enjeux de la Ville de Demain : se déplacer, être citoyen, co-habiter et vivre ensemble.

Vous souhaitez donner votre avis ou partager des idées ? Participez au second atelier consacré à la citoyenneté de demain !

Pourquoi ?

• Apprendre et partager ses expériences en tant que Cristolien
  • Identifier de nouvelles pistes d’action pour favoriser l’expression citoyenne et la démocratie participative à Créteil

Où et quand ?

heure Le samedi 18 mai de 10h à 12h30

lieu Hôtel de ville de Créteil - Place Salvador Allende (salles des Commissions 1 et 2)

Comment ?

Pendant cet atelier, nous vous invitons à vivre une expérience inédite accompagnée d’un outil numérique We Are Peers, qui permet de documenter collectivement les échanges des groupes, avec du contenu multimédia : des photos, des vidéos, des articles de journaux, etc. (Aucune compétence numérique n’est nécessaire !)

we are peers

Pour vous inscrire ou avoir plus de renseignements, contactez le service démocratie locale : democratie.locale@ville-creteil.fr