Exonérations de loyers exceptionnelles et forfaitaires

En raison des difficultés économiques à surmonter liées à la crise sanitaire, Laurent Cathala, maire de Créteil, a fixé des exonérations de loyers exceptionnelles et forfaitaires de deux mois (novembre et décembre) sur les loyers des locaux dont la Ville est propriétaire.

Un dispositif similaire à celui mis en place lors du 1er confinement. Cela concerne précisément les droits de voirie, les locaux d’artistes, les locaux des commerçants pouvant démontrer une perte de chiffre d’affaires de -50 % sur la période de confinement, ainsi qu’une exonération forfaitaire exceptionnelle pour toutes les associations. Ces exonérations seront également appliquées pour les locaux appartenant à Créteil Habitat.