Festival Antirouille 2021 : Dansez au Parc
Antirouille

Samedi 3 juillet 2021 à partir de 15h30, rendez-vous au parc Dupeyroux pour une journée festive et dansée !

Suite à un cas Covid au sein d'une équipe artistique programmée pour l'ouverture du festival Antirouille et dans le respect du protocole sanitaire, nous avons été contraints de modifier le déroulé de ce samedi 3 juillet au Parc Dupeyroux. Nous vous proposons donc de découvrir ces nouveaux artistes, pour une journée toute aussi festive et dansée.

 

Nouveau programme

 

15h30 : Les Katre Saisons un projet MAC/CCN spécialement imaginé pour le parc invitant quatre duos de chorégraphes à créer une pièce pour chaque saison, inspirée de l’oeuvre de Vivaldi.

Avec Fouad Hammani et Jessica Noita (Printemps), Magali Duclos et Simhamed Benhalima (Été), Delphine Caron et John Degois (Automne), Céline Tringali et Merlin Nyakam (Hiver)

 

16h30 : "Danser et Voir danser" par José Montalvo et ses danseurs.

Avec les danseurs chorégraphes :  Lucie Dubois, Natacha Balet, Joelle Iffrig, Serge Tsakap, Nadège Sellou Blagone, Dafra Keita. 

 

17h30 : «Bojoo acte 1 : avant tout on se dit bonjour… » Compagnie Just1kiff, prix du public du concours Dialogues organisé par le CCN. La pièce mêle musique live, clown et danse hip-hop.

 

18h : « Pardon ! » (extrait), Oups Dance Company, lauréates du concours Dialogues. Duo détonant alliant performance, humour et contorsion.

 

18h30 : "Hominideos" (extrait pour plein air) , Merlin Nyakam - Compagnie la Calebasse

 

Final commun - 5e saison avec Merlin et ses danseurs

 

Informations pratiques

Parc Dupeyroux - 19 rue des Mèches
Food-Truck sur place - Apportez votre coussin

Informations au 01 58 43 38 01.

 

L’ensemble des manifestations est organisé dans le respect des normes sanitaires en vigueur. En raison des contraintes sanitaires dues au Covid-19 ainsi qu’en fonction des conditions météorologiques, des manifestations pourront être annulées.