Festival Antirouille 2021 : Master-Classes « KATRE SAISONS » les 7, 28 juillet, 18 et 25 août
KATRE SAISONS

©Patrick Berger

 

Le Centre chorégraphique national et la Maison des Arts de Créteil proposent des master-classes dansées sur les « Places d’été », autour du projet KATRE SAISONS. Quatre duos de chorégraphes, aux esthétiques variées, enseignent chacun une chorégraphie, accessible à tous, inspirée d’une saison en revisitant l’œuvre de Vivaldi. Un projet chorégraphique participatif avec et pour les Cristoliens.

 

L'hiver

 

 

Voici l'HIVER imaginé ensemble et librement interprété par les chorégraphes Céline Tringali et Merlin Nyakam. Cette capsule a été tournée en décembre 2020 à la MAC.

 

Le printemps

 

 

Voici LE PRINTEMPS imaginé ensemble et librement interprété par les chorégraphes Jessica Noita et Fouad Hammani. Cette capsule a été tournée en avril 2021 à la MAC

 

L'été

 

 

Voici L' ÉTÉ imaginée et librement interprétée par le duo formé par Magali Duclos et Simhamed Benhalima . Cette capsule a été tournée en avril 2021 à la MAC.

 

L'automne

 

 

Voici L' AUTOMNE imaginée et librement interprétée par le duo formé de Delphine Caron et John Degois. Cette capsule a été tournée en avril 2021 à la MAC.