Festival de Films de Femmes : devenez bénévoles ou accueillez une réalisatrice !

Le 41e Festival International de Films de Femmes de Créteil recherche pour ses réalisatrices, venues du monde entier, des hébergements chez l’habitant à Créteil, proches de la Maison des Arts ainsi que des bénévoles du vendredi 22 au samedi 30 mars 2019.

 

Bénévoles

 

Pour renforcer son équipe et resserrer ses liens avec les habitants de Créteil et du Val-de-Marne, le Festival International de films de femmes qui se déroule du 22 au 30 mars à la Maison des Arts recherche des bénévoles sur cette période.

 

Merci de bien vouloir contacter le 01 49 80 38 98 ou envoyer un mél à productionafiff@filmsdefemmes.com

 

Une Réalisatrice chez vous

 

Le 41e Festival International de films de femmes recherche, pour ses réalisatrices venues du monde entier, des hébergements chez l’habitant, proches de la Maison des Arts.

 

Selon vos disponibilités : de 3 à 7 jours entre le 22 et le 30 mars 2019. Dédommagement prévu : 20 € la nuitée, le festival fournit le petit déjeuner. Accréditation festival offerte à l’hébergeant.

 

Pour toute proposition, merci d’envoyer un mél à productionafiff@filmsdefemmes.com en précisant vos coordonnées téléphoniques, l’adresse du logement ainsi que le type d’hébergement que vous proposez.