Foyer Soleil des Bordières : plannings des activités seniors
foyer soleil des bordieres

L’équipe du Foyer Soleil des Bordières vous accueille tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 16h45 afin de vous renseigner sur les activités et les projets en cours. Les plannings des activités sont désormais consultables en ligne.

ATTENTION : en raison des mesures de précaution annoncées par le gouvernement face au risque du Coronavirus-Covid 19, les activités sont suspendues jusqu'à nouvel ordreLe Foyer Soleil des Bordières tend à expérimenter de nouveaux projets et de nouvelles actions pour inciter nos ainés de la ville à franchir les portes de l’établissement. Afin de mieux identifier vos besoins, nous mettons également en œuvre une enquête de terrain à travers la diffusion d’un questionnaire que vous pourrez compléter directement au Foyer Soleil des Bordières ou à la résidence du Halage.

Foyer Soleil des Bordières

2 bis rue Henri Koch