Handball : Le derby francilien pour la dernière de la saison
Mascotte sur le terrain

L’USCHB évoluant au plus haut niveau national (Liqui Moly StarLigue – D1) affronte le Paris Saint Germain dans le cadre de la 29ème journée de Liqui Moly StarLigue. Match vendredi 24 mai 2024 au Palais des Sports Robert Oubron à 20h.

 

Les Béliers au pied du mur au classement donnent tout pour ne rien regretter en cette fin de saison. En manque de points, les Cristoliens se battent sur chaque match à l’image de la victoire à Ivry ou le match nul face au 5ème du championnat, Limoges et ils comptent bien continuer sur cette lancée. C’est au tour de Paris de venir affronter Valentin Aman et ses coéquipiers au Palais des Sports de Créteil pour un derby francilien qui sera sans nul doute une vraie bagarre pour la victoire.

 

Dernier match à domicile synonyme de grande fête ! De nombreuses animations seront proposées, des promos à la boutique, des cadeaux à gagner, du spectacle… Il y en aura pour tous les goûts.

 

C’est donc au Palais des Sports Robert Oubron qu’il faudra être présent vendredi 24 mai à 20h pour ne pas rater ça. Ce sera également l’occasion de dire au revoir comme il se doit aux joueurs en partance vers d’autres clubs pour la saison prochaine.

 

Ouverture des portes à 19h. Venez profiter d’une belle soirée sportive en famille ou entre amis.

Réservez vite votre place sur la billetterie en ligne.


LIENS

 

Billetterie : https://billetterie-uschb.tickandlive.com/

Site internet : https://uschb.fr/