Il fait bon vivre à Créteil

La ville de Créteil a été classé 59ème dans le classement de l’Association des villes et villages où il fait bon vivre.

Comme chaque année depuis trois ans, l’Association des villes et villages où il fait bon vivre vient de publier son palmarès 2022, qui classe les 34 827 communes de la métropole. Pour l’établir, l’association s’est basée sur 187 critères objectifs, dont les données ont été publiées tout au long de l’année 2021 par l’Insee ou par des organismes d’État. Chaque critère a été positionné dans l’une des neuf catégories : qualité de vie, sécurité, santé, commerce, trans-ports, éducation, sports et loisirs, solidarité et attractivité immobilière.
Pour ce millésime 2022, publié dans le Journal du Dimanche, Créteil arrive en deuxième position dans le département et à la 59e place au niveau national. Un beau classement qui conforte l’action municipale et l’attractivité de notre ville.