La Ville recrute 4 jeunes en service civique !
Visage de jeunes et enfants

La direction de la Jeunesse de la Ville de Créteil propose une mission de service civique pour accompagner les enfants en situation de handicap sur les temps périscolaires et extrascolaires aux côtés des équipes d’animation des accueils de loisirs.

L'objectif de cette mission est de faciliter l'inclusion sociale de ces petits cristoliens dans la communauté scolaire, pour une période de 8 mois à raison de 24h par semaine. Les volontaires apporteront un soutien aux actions des équipes d’animation des accueils de loisirs de la Ville et participeront à la mise en œuvre des parcours d’accompagnement individualisés pour ces enfants.

Les candidats pour les missions de service civique doivent être âgés entre 16 et 25 ans (18 ans minimum pour cette mission), élargi à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Les missions sont indemnisées 580€/mois et les jeunes volontaires bénéficient d'une protection sociale intégrale et d'un tutorat.

Aucun diplôme n'est exigé pour faire un service civique, seule la motivation compte ! Si vous êtes intéressé, postulez en ligne dès maintenant après avoir créé votre compte sur le site du service civique en cliquant sur le lien ci-dessous.

>> postuler sur le site du service civique pour cette mission

Pour toute question relative à cette offre de service civique, contactez la direction de la Jeunesse au 01 58 43 38 20.