La Ville de Demain : innovation, urbanité, citoyenneté
Assises de la ville 2019

Les Assises de la Ville se dérouleront les 15 et 16 juin 2019 sur le parvis de l’hôtel de ville. Avant cela, le mardi 16 avril 2019 de 18h à 20h30, vous êtes invités à réfléchir sur trois enjeux de la ville de demain : se déplacer, être citoyen, cohabiter et vivre ensemble.

Vous souhaitez donner votre avis ou partager des idées ? Participez au premier atelier consacré à la mobilité et aux déplacements dans la ville.

Pourquoi ?

• Apprendre et partager ses expériences en tant que Cristolien
  • Identifier de nouvelles pistes d’action pour favoriser des parcours et des déplacements fluides et durables dans Créteil.

Où et quand ?

heure Le mardi 16 avril 2019 de 18h à 20h30

lieu Hôtel de ville de Créteil - Place Salvador Allende

Comment ?

Pendant cet atelier, nous vous invitons à vivre une expérience inédite accompagnée d’un outil numérique We Are Peers, qui permet de documenter collectivement les échanges des groupes, avec du contenu multimédia : des photos, des vidéos, des articles de journaux, etc. (Aucune compétence numérique n’est nécessaire !)

we are peers

Pour vous inscrire ou avoir plus de renseignements, contactez le service démocratie locale : democratie.locale@ville-creteil.fr