Les seniors aux premières loges

C’est sur inscription auprès du CCAS qu’une centaine de seniors cristoliens a pu assister au spectacle pyrotechnique sur le thème de la coupe du monde de football au-dessus du lac de Créteil, samedi 23 juin 2018 à partir de 23h15 dans les meilleures conditions.

spectacle seniors

Les seniors ont pu assister au spectacle grâce à l’implication des services municipaux comme les cars de la ville qui ont assuré les transports et les agents du service des seniors chargés d’installer les sièges sur la coursive de l’hôtel de ville où le public était accueilli.

Comme chaque année, cet événement très attendu a permis à toutes les générations de la ville de profiter d’une belle soirée à la douceur de l’été, pour le plaisir des yeux et des oreilles.