L’Hôpital Universitaire Henri-Mondor a 50 ans
Une-henri-mondor-50

Participez à un cycle de conférences, une exposition photo et des témoignages vidéos à l'occasion des 50 ans de l'Hôpital Universitaire Henri-Mondor.

Cycle de quatre conférences "Henri-Mondor remonte le temps" à partir de 18h

• mardi 8 octobre 2019

« La révolution des traitements contre le cancer ces 50 dernières années » par le Pr Christophe Tournigand - chef de service d’oncologie, directeur médical du département médico-universitaire cancer et spécialités.

• mardi 22 octobre 2019

« L’histoire des virus depuis 50 ans » par le Pr Jean-Michel Pawlotsky - chef de service bactério-virologie hygiène, directeur médical du département médico-universitaire biologie.

• mardi 5 novembre 2019

« Les grandes avancées chirurgicales depuis Henri Mondor » par le Pr Stéphane Palfi - chef de service de neurochirurgie et chercheur en neurosciences à l’INSERM/UPEC.

•  mardi 12 novembre 2019

« 50 ans d’innovation de l’imagerie médicale » par le Pr Alain Luciani - directeur médical du département médico-universitaire Fonctions Images et Interventionnel Thérapeutique (FIxIT)

Auditorium du Conservatoire Marcel Dadi

2-4 Rue Maurice Déménitroux