Noctilien N32 : des arrêts plus nombreux à Créteil

Visuel du plan des arrêts du Noctilien N32

 

Depuis début novembre 2015, la ligne de bus Noctilien N32 a amélioré son service sur Créteil. L’itinéraire compte 12 nouveaux points d’arrêt entre “Église de Créteil” et “Pointe du Lac”.

 

Toutes les nuits, sur la ligne Gare-de-Lyon vers Boissy-Saint-Léger et inversement, les arrêts à Créteil sont les suivants : Henri-Mondor-Laferrière, Général Galliéni, Église de Créteil, Bretagne, Hôpital Chenevier, Orme aux Chats, Henri Cardinaud, Casalis-Savar, René Arcos, John Kennedy, Hôtel de Ville, Le Port, Billotte-Falkirk, Griffons, La Source, Pointe du Lac, Europarc.

 

Pour accéder au bus de cette ligne, les voyageurs doivent faire signe au conducteur et monter par la porte avant puis valider leur titre de transport. Aux stations terminus, les premiers départs, dans chaque sens, ont lieu à 0h45, puis toutes les heures jusqu’à 5h40. Le réseau Noctilien est constitué de 48 lignes de bus. Dans Paris, il s’articule autour de cinq grandes stations de correspondance : Châtelet, Gare Montparnasse, Gare de l’Est, Gare Saint-Lazare et Gare de Lyon. À chacun de ces points, un agent est à la disposition des voyageurs pour l’accueil et l’information.