Nomination de José Montalvo à la direction de la Maison des Arts de Créteil

José Montalvo a été nommé directeur de la Maison des Arts de Créteil.

La Maison des Arts de Créteil est une scène d’envergure internationale, où se produisent d’immenses artistes et où sont données les plus belles œuvres de la création contemporaine. Mais sa plus grande qualité est, à mes yeux, son ouverture sur la ville et sur la vie, sa volonté d’accueillir le public le plus large, de favoriser la rencontre, le partage, l’enrichissement mutuel autour de ce trésor infini et toujours renouvelé qu’est la culture.

José Montalvo, le nouveau directeur de la Mac, s’est engagé à maintenir et à développer cette dimension éducative et participative, alliée à une programmation exigeante. Notre ville, il la connaît bien, puisqu’il a, avec Dominique Hervieu, dirigé pendant dix ans le Centre chorégraphique national de Créteil avant de prendre la direction artistique du Théâtre national de Chaillot.

Photo de José Montalvo

>> consultez le communiqué de presse du Ministère de la Culture et de la communication

>> consultez le communiqué de presse de la MAC