Participez au jobdating organisé par la CPAM

Jobdating CPAM

 

Pour la première fois, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Val-de-Marne organise un jobdating, samedi 10 novembre 2018 et propose des postes en CDI pour sa plateforme de services.

 

Vous êtes dynamique, vous avez le sens du contact et vous souhaitez vous sentir utile ? Rejoignez la plateforme de services de la CPAM du Val-de-Marne en participant à leur premier job-dating le 10 Novembre 2018 à Créteil.

 

La CPAM est une entreprise privée de 1400 salariés et un organisme assurant une mission de service public au bénéfice de 1 170 000 assurés sociaux et 7 100 professionnels de santé (remboursement de frais de santé, paiement d’indemnités journalières, prévention, accompagnement des professionnels de santé…).

 

La mission

 

Au sein d’une équipe de 80 personnes, vous apportez une réponse de premier niveau, claire, complète et fiable, aux appels et mails entrants des assurés et professionnels de santé du Val-de-Marne. Pour mener à bien cette mission, vous bénéficierez d’une formation portant notamment sur la législation de la Sécurité Sociale. La plateforme de services est située à Créteil et est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.


Votre profil

 

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat
  • Vous disposez d’une expérience récente de minimum 4 mois dans un centre d’appels (au cours des 3 dernières années), idéalement acquise dans la relation client
  • Vous avez un bon niveau d’expression écrite et orale,
  • Vous avez le souci constant de la qualité du service rendu,
  • Vous êtes professionnel, rigoureux et impliqué

 


Inscription pour participer au jobdating

 

>> en savoir plus

Samedi 10 novembre 2018 à partir de 9h
CPAM du Val-de-Marne