Photovision France : l'art de la photographie dans la rue
photovision

L'art dans la rue : des photographies sur les panneaux d'affichage libre de la ville ! Depuis dimanche 25 novembre 2018, l'association Photovision propose une galerie d'art en plein air.

Photovision France, est une association de photographes fondée il y a 10 ans et basée à Créteil. Elle lance un nouveau concept : la galerie en plein air !

photovision

Cinq photographes ont sélectionné une œuvre extraite de leur portfolio et ont conçu une affiche. Leur démarche vise à sortir la photographie des sentiers battus pour l'exposer au plus grand nombre sur les panneaux d'affichage libre de la ville, et ainsi susciter la réaction des Cristoliens.

photovision

N'hésitez pas à contacter l'association par mél : photovisionfrance2014@gmail.com ou sur la page Facebook